mardi 14 septembre 2010

Comme une 2e rentrée!

Le ou la professeur des écoles remplaçant(e) n'est pas encore nommé mais nous sentons déjà que la tension est moins forte à l'école grâce à l'issue favorable de ce combat mené de façon collective et permanente pendant une semaine!

C'est avec plaisir ce matin que j'ai pu voir vos sourires et ceux des enseignants à l'école! Cette année va être meilleure pour tous et nous continuerons à nous battre pour qu'il en soit de même aux rentrées qui suivront!

Je rajoute des "mercis" à ceux qui me reviennent en tête au fur et à mesure: Marie (au pluriel), Sandrine, Isabelle (au pluriel), José, les conjoints et conjointes qui ont assuré la gestion de nos progénitures,...

Je me disais qu'un apéro collectif et festif pour nous auto féliciter serait peut-être une bonne idée...

2 commentaires:

  1. oh oui ! excellente idée !!!
    dis nous comment tu veux qu'on s'organise et surtout, la date !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je pense qu'il faut choisir une date pas trop proche pour que tout le monde puisse caser les enfants, chacun amène un truc à manger et un truc à boire. Le DJ on a (enfin je pense! lol) et il faut une salle (moins évident)!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposez un commentaire sans créer de compte google, utilisez le profil anonyme.