jeudi 16 septembre 2010

Hasard ou Mensonge????

AVONS-NOUS CRIE VICTOIRE TROP VITE?

Ce matin une nouvelle enseignante devait faire sa rentrée dans l'école maternelle du Patus, nos petitous avaient donc été répartis en 6 classes au bonheur de tout le monde!

Et ce soir, désagréable surprise, tous les enfants avaient regagné les 5 classes initiales car la nouvelle enseignante était repartie à peine arrivée! Motif officiel: elle était malade (hum). Motif officieux: mauvaise affectation....

Mais à quoi joue donc l'Inspection Académique qui ne donne bien entendu aucune explication? Et nos enfants qui sont ballotés de classe en classe, à qui on annonce une nouvelle maitresse qu'ils ne voien même pas puisqu'elle repart aussitôt, on leur explique comment?

Notre sagesse fait que nous allons attendre le délai maximum donné par Monsieur l'IA pour nous octroyer un(e) remplçante(e), à savoir lundi. Si lundi matin il n'y a toujours personne en poste dans l'école maternelle du Patus pour assurer la 6e classe, nous repartirons au FRONT et nous nous MOBILSERONS à nouveau!

Ma requête lors de l'entretien avec Monsieur l'IA d'avoir une trace écrite de sa décision n'était peut-être pas si stupide ou irrecpectueuse que ça...

1 commentaire:

  1. L'article du Midi Libre ce matin tombe bien ! Je l'ai adressé à l'adresse mail des parents...
    France 3 m'a demandée des nouvelles hier, ils suivent l'affaire avec attention.
    Bonne journée à tous.
    Céline

    RépondreSupprimer

Vous pouvez déposez un commentaire sans créer de compte google, utilisez le profil anonyme.